Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jouets d'antan
Archives
13 mars 2011

Bonjour et bienvenue a tous

Après ma petite présentation rapide,je vous invite a rentrer dans l'univers de mes passions et rêves de môme a l'âge de huit ans

Ma première passion était les châteaux forts et chevaliers du moyen-âge de la vieille marque starlux 

 

HPIM1053

 

Quant a mon rêve de môme c'était d'avoir un circuit routier de la marque scalextric mais n'a jamais pu être réalisé pour raison familiale. Mais maintenant a l'age de 50 spires j'ai pu enfin contruire mon rêve d'enfant  

 

mai_20060008

 

Et maintenant je vous souhaite une bonne promenade en vous remerciant d'avoir lu ces quelques lignes

   Manou


Publicité
Commentaires
G
Bonjour !<br /> <br /> Collectionneur de Jouets anciens , avec quelques "spires" en moins , je tiens à te féliciter pour le site et les photos ; je chine pour compléter ma collection , que j'expose une à deux fois par an lors de salon de Collectionneurs , pour émerveiller les yeux nostalgiques ... Je trouve quelquefois des Châteaux Starlux, et c'est ce qui m'a ammené sur ce site ;heureux de trouver d'autres passionnés , au plaisir ...
G
Bonjour !<br /> <br /> Collectionneur de Jouets anciens , avec quelques "spires" en moins , je tiens à te féliciter pour le site et les photos ; je chine pour compléter ma collection , que j'expose une à deux fois par an lors de salon de Collectionneurs , pour émerveiller les yeux nostalgiques ... Je trouve quelquefois des Châteaux Starlux, et c'est ce qui m'a ammené sur ce site ;heureux de trouver d'autres passionnés , au plaisir ...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Salut Manou<br /> Je viens d'aller sur ton site et te felicite vivement pour ce que tu viens de creer la ....<br /> Quand on voit tes chateaux et tes belles réalisations (notamment tes catapultes et bellier, par exemple) ca donne vraiment envie !!!!<br /> Excellente initiative, j'espere que tu auras plein de visiteurs !!!!<br /> A tres bientot et bises a tous .<br /> Patrick
Mes jouets d'antan
  • Bonjour je me présente Jean-Emmanuel 56 spires . La nostalgie de mon enfance est arrivée a grands pas donc me voila parti dans la restauration de chateaux forts et chevaliers du moyen-age de la marque starlux . En espérant que vous ferez une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes jouets d'antan
Publicité